Grand Kivu Magazine 2021 :Cérémonie ''légendaire'' de remise des trophées en Afrique

Cérémonie ''légendaire'' de remise des trophées en Afrique

Organisée à Goma, à l'Est de la République Démocratique du Congo, la 5ème édition de Grand Kivu Magazine, consiste à décerner des trophées d'Excellence à des personnalités venues de plusieurs coins de la RDC et même celles de pays limitrophes.

Au total 15 personnes physiques et morales, évoluant dans divers domaines ont été honorées en cette cinquième édition de Grand Kivu Magazine.

Jonas Mutiya, Directeur général de cette société de communication a déclaré à election-net.com que pour cette 5ème édition, ils ont eu à travailler sur beaucoup d'innovations, et ce, pour encourager tous les lauréats à plus exceller dans leurs domaines respectifs. ''En dépit de la covid-19, l'état de siège, l'éruption du volcan Nyiragongo, le rendez-vous n'a pas été reporté'', a-t-il souligné.

Il a par ailleurs souligné que toutes ces éditions organisées par Grand Kivu Magazine sont devenues des cérémonies légendaires de remise des trophées d'excellence dans la région du Kivu, également en Afrique.

''Cette année, à part les lauréats de la RDC, nous avons eu des lauréats de Brazzaville, de côte d'Ivoire, c'est à cause de la pandémie que plusieurs ne se sont pas déplacés, mais ils ont été représentés '', a-t-il indiqué à election-net.com.

En outre, Jonas Mutiya a souligné à l'opinion qu'en décernant des trophées d'excellence chaque année à des personnes physique et morale, Grand Kivu Magazine encourage ces personnes pour qu'elles fassent mieux, qu'elles continuent à exceller dans leurs domaines professionnels.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *