Goma : Une vingtaine des bandits présentés par la police à la mairie

Une vingtaine des bandits présentés à la mairie de GOMA. Photo David T.

Une vingtaine des bandits répartis dans plusieurs catégories dont des voleurs, criminels et des femmes spécialisées dans des avortements criminels, escroquerie et association des malfaiteurs ont été présentés au nouveau maire policier ce mardi 29 juin 2021 à la mairie de Goma par le commandant de la PNC-Ville, le colonel Job Alisa.

Une femme parmi les trois, a affirmé qu'elle a déjà avorté plus de 7 fois, et a aussi reconnu que, toutes escroquent des hommes en cherchant des faux tests de grossesse qu'elles promettent d'avorter moyennant une rançon qu'elles exigent à leurs cibles qui sont ces hommes.

En outre, ceux là qui ont été arrêtés pour vol des motos pendant des heures vespérales ont également été présentés au maire policier qui, de son côté ne s'est pas retenu. Il a réitéré ses félicitations à l'endroit du Colonel Job Alisa pour son dévouement et sa détermination dans la lutte contre le banditisme dans la ville touristique de Goma.

Il sied de noter que le c'est pour la première fois que la police nationale congolaise présente au public une vingtaine des bandits depuis que l'avènement du nouveau maire policier à la tête de la capitale du Nord-Kivu.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *