Goma : Un mort et huit blessés dans une incursion des hommes armés à Katoyi

Les policiers déployés pour veiller au respect du port de masque à Goma. Photo Enet/Prince B

Des hommes armés ont fait irruption aux environs de 19 heures de ce lundi 30 août 2021, au quartier Katoyi sur avenue Ndowe, à Goma.

Les premières informations récoltées par election-net.com renseignent que les bandits, au nombre de 6, visaient deux motos neuves dont les propriétaires s'abritaient dans une boutique pendant qu'il pleuvait.

''[…], 6 personnes touchées, nous les avons amené dans une des structures sanitaires, où elles ont reçu les premiers soins et l'hôpital a jugé bon de les transférer ailleurs. Il y a un mort et une autre personne est aux urgences'', a dit à election-net.com Prince Baninge, président de la jeunesse de Katoyi.

Il a, par ailleurs, demandé aux autorités de faire une bonne investigation afin de mettre la main sur ces malfrants qui ne cessent d'inquiéter la population riveraine.

''[…] et aussi nous voulons voir les résultats des enquêtes après leurs investigations'', a-t-il ajouté.

Il a, enfin, interpellé les autorités sur l'effectif réduit des agents de l'ordre dans ce quartier. À cet effet, il a plaidé pour l'augmentation de l'effectif des agents de forces de l'ordre afin ces derniers mènent des patrouilles pour traquer les bandits dans cette partie de la Commune de Karisimbi.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *