Goma : Les jeunes de la région appelés à s'inscrire au concours Jeune talent

Le concours jeune talent, COJETA en sigle, est un concours de musique gospel organisé depuis maintenant 4 ans par l'organisation chrétienne act live youth for Christ en ville de Goma au Nord-Kivu.

Dans sa mission de faire de toutes les nations de disciples de Christ, comme pour toutes les 3 autres éditons passées, act live youth for Christ ouvre ses portes une fois de plus à 30 jeunes de toutes catégories soit les chrétiens et non chrétiens en cette 4 ème éditions.

Selon la cellule de communication de cette organisation, ces derniers seront sensibilisés pour une formation de musique mais seulement 10 qui arriveront à la finale seront retenus pour cette école de musique créée par l'organisation act live youth for Christ.

Il faut noter que de ces 10 jeunes qui seront retenus pour la finale, juste 3 seront primés des manières différentes dont; une année d'accompagnement technique, un accès facile dans les productions avec les artistes qui émergent déjà dans la musique gospel au niveau de Goma, la meilleure chanson sera produit par l'organisation dans son studio dénommé act live record, elle aura également 100$ en cash; s'agissant de 2 autres gagnants dont celui de la meilleure voix féminine ainsi que celle de la meilleure voix masculine auront chacun 50$ en cash.

Enfin, tous les désireux ont été appelés à se faire inscrire gratuitement, particulièrement les jeunes dont l'âge varie entre 14 et 24 ans durant tout ce mois de juillet au bureau de l'organisation ou encore d'envoyer une vidéo de 30 seconde contenant les coordonnées soit le nom, post-nom et adresse complète.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *