Goma : Le militant de la lucha Parfait Muhani retrouvé à la prison Munzenze

Parfait Muhani

Annoncé comme disparu, le militant du mouvement citoyen lutte pour le changement (LUCHA), Parfait Muhani, est détenu à la prison centrale de Goma, communément appelée Munzenze. C’est Espoir Ngalukiye, un des militants de ce mouvement, qui vient de le souligner à election-net.com ce mercredi 7 juillet 2021.

”Nous venons d’être informés que notre camarade Parfait Muhani qui était porté disparu depuis hier soir est détenu à la prison centrale de Goma depuis cet avant midi”, a dit Espoir Ngalukiye à election-net.com

Il a, par ailleurs, souligné que les motifs de son arrestation ne sont pas encore connus ”mais d’ores-et-déjà nous savons qu’il a été arrêté à travers un guet-apens, en dehors de toute procédure judiciaire.
Nous exigeons sa libération immédiate”

En rappel, dans le document du mouvement citoyen lutte pour le changement (LUCHA), il a été souligné que Parfait Muhani a été contacté par téléphone par une personne s’identifiant au nom de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi qui souhaitait s’entretenir avec lui au sujet du fameux ”détournement de dons des sinistrés du volcan Nyiragongo”, qui étaient cantonnés à Rutshuru.

Prince Bagheni, à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *