Goma : Deux personnes fusillées par des hommes armés à Kasika

Photo illustrative de la ville de Goma. Pour un tiers

Deux personnes ont été fusillées par des bandits armés ce mercredi 12 mai 2021 au quartier Kasika, dans la commune de Karisimbi, à Goma au Nord-Kivu.

Selon le conseil communal de la jeunesse en commune de Karisimbi, lefait s’est passé non loin de chez semahore, précisément dans les avenues LUUTU et BAMATE, où ces inciviques ont tiré à bout portant sur ces deux paisibles citoyens, l’un était motard et l’autre c’est une fillette de 14 ans.

Claude Rugo président de la jeunesse de Karisimbi précise que ces bandits ont emporté la moto de ce motard, et se sont volatilisés croyant que le propriétaire avait rendu l’âme.

Il sied de noter que ces deux paisibles citoyens sont déjà dans une structure sanitaire de la place où ils reçoivent les premiers soins.

Enfin, le conseil communal de la jeunesse de Karisimbi demande aux paisibles citoyens d’être trop vigilants. Et ce, en dénonçant toutes personnes suspectes auprès des autorités compétentes qui, de leur tour doivent renforcer les mécanismes et les stratégies sécuritaires pour une paix durable dans les différents quartiers de la ville de Goma.

Prince Bagheni, à Goma