Goma :Quatre personnes abord d'un véhicule finissent leur course sur les eaux du lac Kivu

C'est  un autre accident meurtrier qui  vient de se produire à Goma dans la province du Nord-Kivu une  voiture Rav4, avec à  bord quatre personnes a finit sa  course dans le  lac kivu ce  lundi  21 avril, le drame a eu lieu à quelques mètres du  port public de Goma , les témoignages recueillis sur place par Élection-net  indiquent que le chauffeur de ce véhicule avec ses trois passagers voyageurs en partance pour  Bukavu  roulant a vive allure a manqué son contrôle et a terminé sa course dans le lac Kivu.

Suite à ce drame qui a encore endeuillé la ville , le gouverneur ai du Nord-Kivu s'est dépêché sur le lieu de l'incident pour constater ce dégât humain qui ne laisse plus des  chances aux victimes  de  survivre. La société civile de Goma déplore ce nouvel accident.

Entre temps ce véhicule avec ces personnes  restent coincés dans les eaux. Il y'a une semaine un autre accident sur le lac Kivu avait causé la disparition de plus de 100  personnes dont les recherches se poursuivent pour découvrir leurs corps.

Patrick ABELY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *