Frappes aériennes contre les ADF : voici le premier bilan mi-parcours des opérations conjointes FARDC-UPDF

Un militaire de l'armée ougandaise sur la route Mbau-Kamango/ Photo de tiers

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et l'armée ougandaise annoncent le premier bilan mi-parcours des opérations militaires conjointes menées depuis quelques jours sur le sol congolais, dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.

Dans un communiqué de presse parvenu à election-net.com ce samedi 11 décembre 2021, les deux Armées affirment avoir capturé 34 combattants ADF aux côtés de 31 otages congolais libérés. Ces opérations ont aussi permis la destruction de 4 "bivouacs ennemis".

Ci-dessous le communiqué :

Dieubon Mughenze

1 thought on “Frappes aériennes contre les ADF : voici le premier bilan mi-parcours des opérations conjointes FARDC-UPDF

  1. Très génial pour UPDF. Ils sont bien déterminé pour la paix. Mais Que nos traîtres FARDC nous donnent la grâce dans leurs cœurs. Nous naissons dans la guerre, nous grandissons dans la guerre nous voilà vieuillir dans la guerre. Permettez à nos enfants de trouver la paix. Chers con patriotes. Si vous n'avez pas encore trouvé ce que vous avez voulu depuis tous ces années désespéré désormais cette nouvelle donne génération va vous résister jusqu'au dernier souffle des vos sigotes plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *