France : un ancien Premier ministre devient un chroniqueur à la radio

Manuel Valls. Ph AFP

Manuel Valls, puisqu’il s’agit de lui, deviendra chroniqueur à la Radio à la télévision. Ce, pour animer des émissions apprend-t-on de l’Agence France Presse (AFP).

Selon une source proche du groupe Altice, propriétaire de BFMTV dont la Radio et la télévision où va travailler Valls, l’ancien premier ministre va débuter ses émissions radiophoniques et télévisées à la rentrée de ses vacances, précise le tweet de l’AFP consultée par élection-net.com.

Il interviendra notamment dans la nouvelle formule de l’émission “BFM Story”, qui sera présentée dès la rentrée par Alain Marschall et Olivier Truchot. Une fois par semaine, à 18h30, il participera à un débat face à Alain Duhamel.

Manuel Valls sera également à l’antenne, une fois par semaine, dans la matinale hebdomadaire d’Apolline de Malherbe sur RMC, qui sera codiffusée sur RMC Story à partir de la fin août. Il sera notamment présent dans un nouveau rendez-vous de débats, précise de sa part le média franceinfo.

Notez qu’en avril dernier, le candidat malheureux à la mairie de Barcelone en Espagne, précisait dans un entretien au quotididen La Montagne, vouloir être utile “par le débat d’idées”.

“Je crains pour l’avenir de mon pays, malgré tous ses atouts”, avait-il affirmé.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *