Football : Tous les résultats de la première League anglaise

Les joueurs de l'équipe de Chelsea/ photo tiers

En marge de cette 11ème journée de la Premier League anglaise, Chelsea bat Leeds United et prend temporairement la tête du classement, Manchester United enchaîne un 4ème succès d’affilé et Manchester City un 3ème de suite.

Cueilli à froid dès la 4ème minute d’un but de Patrick Bamford, les blues égalisent par l’entremise de l’attaquant français en grande forme, Olivier Giroud à la 27ème minute, score final de la première période.

Au retour des vestiaires, les hommes de Franck Lampard s’activent pour ajouter les deux autres buts signés Kurt Zuma de la tête à la 61ème et Christian Pulisic aux temps additionnels.

Dans l’autre rencontre, West Ham tombe devant Manchester United 1-3. Alors que les hammers avaient ouvert la marque à la 30ème grâce à Thomas Soucek, les Mancuniens remontent au marquoir en seconde période, d’abord Paul Pogba d’une frappe lointaine à la 65ème, puis ballon repris par Mason Greenwood à la 68ème et un lob signé Marcus Rashford à la 78ème pour le 1-3.

Pas de surprise pour les Citizens, sans briller, ont fait l’essentiel, 2-0 devant Fulham grâce notamment à Raheem Sterling et Kevin Debruyne sur penalty.

Au classement, Chelsea prend le règne avec 22 points, suivi de Totthenam 21 points qui va recevoir Arsenal ( 14ème, 13 points ) ce dimanche, Liverpool 21 points sera en réception de Wolverhampton, Manchester United 19 points et City 18 , pour le Top 5.

Pour la 12ème journée, le derby Mancuniens entre Manchester United et Manchester City est prévu pour le 12 décembre à 18h30’ , alors que Chelsea va se deplacer à Everton, Liverpool à Fulham, Totthenam à Crystal Palace et le dimanche 13 décembre, Arsenal va recevoir Burnley.

Theo Liko