Football : Saint-Etienne jette son dévolu sur l'Égyptien Mostafa Mohamed avant l'ouverture du mercato

Mostafa Mohamed joueur de Zamalek d'Égypte, tiers photo

Le buteur du Zamalek d'Égypte de 24 ans Mostafa Mohamed , est aux bouts des doigts de retrouver l'équipe 14ème de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne avant même que le mercato hivernal ne soit lancé.

Peu satisfait du rendement offensif de son équipe, le club stéphanois cherche logiquement à solidifier une attaque qui manque cruellement d'efficacité. C'est en ce sens que l'ASSE a jeté son dévolu sur l'Égyptien Mostafa Mohamed du Zamalek. En négociations depuis plusieurs jours, la dernière offre des Verts avoisinerait, selon nos informations, les 3 millions d'euros (payables en plusieurs fois) ainsi qu'un pourcentage de 10% sur une future revente du joueur. Une nouvelle proposition devrait être formulée dans les prochains jours.

De son côté, l'attaquant de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024, s'est déjà mis d'accord avec Saint-Étienne pour un contrat de 4 ans et demi. Les dirigeants du Club Français qui aimeraient conclure définitivement l'affaire, devront parallèlement faire face à la concurrence de certains clubs comme Galatasaray. Face à la volonté du joueur de vouloir rallier l'Europe, la donne pourrait évoluer.

Rappelons que La saison passée, Mohamed a joué 46 matches et marqué 16 buts toutes compétitions confondues.

Tony K.