Football : Real Madrid et David Alaba se mettent d'accord sur un contrat de 4 ans

David Alaba, photo tiers

Selon les informations publiées par Marca, le FC Real Madrid et l'Autrichien de 28 ans David Alaba se sont mis d'accord sur un contrat de 4 ans. L'international autrichien (75 sélection, 14 buts), sera libre la saison prochaine.

Formé en latéral gauche, et capable de jouer en défense centrale depuis deux ans déjà, ce jeune joueur va devenir donc le tout premier renfort madrilène pour l'été prochain, après avoir passé des bonnes saisons au Bayern Munich où il est arrivée à l'âge de 18 ans.
Le quotidien espagnol rapporte que le jeune polyvalent touchera un salaire de 11 M€ par an. La visite médicale étant fait, le transfert semble avoir déjà été bouclé.

C'est un sacré coup qu'aurait réalisé le Real Madrid. D'après les informations de Marca, le champion d'Espagne en titre a trouvé un accord avec David Alaba et ses représentants en vue de la saison prochaine. Alors que nous sommes en plein mercato d'hiver, l'Autrichien de 28 ans va devenir le premier renfort madrilène pour l'été prochain. Il va donc quitter le Bayern Munich où il est arrivé à l'âge de 18 ans seulement.

Tony Kasongo