Football/PSG : Lionel Messi exprime ses ambitions

Présenté ce mercredi 11 août au Parc des princes, l'international argentin Lionel Messi a exprimé publiquement son ambition de soulever une cinquième coupe de la ligue des champions avec le Paris Saint Germain.

Le désormais joueur du PSG, Lionel Messi avoue que « c’est difficile d’envisager un changement après autant de temps à Barcelone (arrivé à l'âge de 13 ans, ndlr).

Le joueur argentin indique également : « j’ai envie de me retrouver avec mes coéquipiers et le staff pour commencer l’entraînement. Je remercie tout le monde. Je suis heureux d’être ici. J’ai toujours envie de gagner et c’est pour ça que je suis ici. Mon arrivée a été de la folie. Merci au PSG. J’ai hâte de commencer. Il y a de grands joueurs à tous les postes et cela va être agréable à vivre au quotidien ».

Et de conclure :
« La Ligue des champions est difficile à gagner et il faut avoir un groupe soudé et aussi un peu de chance. Ce n’est pas toujours la meilleure équipe du monde qui gagne. J’arrive dans une équipe aboutie et je peux aider. Mon rêve est de pouvoir soulever une nouvelle fois la Coupe de la Ligue des champions », a déclaré le détenteur de six Ballons d'or, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Pour remporter à nouveau la compétition reine du football européen, l'attaquant argentin est convaincu d'être « à l'endroit idéal »

Pompon BEYOKOBANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *