Football : Pelé s’est fait opérer avec succès

Roi Pélé, Ph. Tiers

L’anciennne gloire du football brésilien Edson Arantes do Nascimento, très connu par son surnom de « Pelé » s’est fait opérer ce week-end d’une tumeur au colon droit avec succès.

Après son annonce sur Instagram qu’il se portait bien et qu’il était parti faire un contrôle de routine à l’hôpital, chose qu’il n’a pas fait depuis un moment suite à la pandémie de Covid 19, le même Pelé a annoncé avoir été opéré d’une tumeur et qu’il se porte bien.

« Mes amis merci beaucoup pour vos messages d’affection. Je remercie Dieu de me sentir très bien et d’avoir permis aux Docteurs Fabio et Miguel de prendre soin de ma santé. Samedi dernier, j’ai subi une opération de retrait de blessure suspecte du colon droit la tumeur a été identifiée lors des examens que j’ai mentionné la semaine dernière. Heureusement, j’ai l’habitude de célébrer des grandes victoires à vos côtés. Je vais regarder ce match en face avec un sourire sur le visage, beaucoup d’optimisme et de joie de vivre entouré d’amour de mes proches et amis. » a-t-il posté sur Instagram.

Âgé de 80 ans, Pélé avait été invité à disputer un match de gala opposant au profit de l’UNICEF et la Fondation Didier Drogba pour améliorer l’accès à l’éducation des enfants en cote d’ivoire. Prévue le 13 octobre prochain à 19h au Stade Vélodrome de Marseille cette rencontre surnommé « match des héros » opposant les légendaires du football notamment les anciens joueurs de l’OM et la Team UNICEF où plusieurs anciennes gloires du ballon rond seront de la partie.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *