Football : les joueurs du FC Mont Bleu de Bunia exigent la démission du comité dirigeant

FC Mont Bleu de Bunia/ photo Enet Tony Kasongo

Les choses ne semblent pas bien marchées au sein de l'équipe du Football Club Mont Bleu de Bunia à ces jours. Engagée en ligue Nationale de Football 2è division dans la Zone de développement Est, à l'interne, cette équipe traverse une période épineuse de la saison.
Malgré la pétition signée par les joueurs la semaine dernière adressée au président de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri (ERUFITURI), le vendredi 25 décembre, les mêmes joueurs ont encore réagi, cette fois-ci en demandant le départ du comité de l'équipe avant la reprise des entraînements. Ils accusent ce comité de ne pas prendre compte de leurs revendications dont la non assistance, le non payement de leur prime de 4 mois pour ne citer que cela.

« On a écrit une pétition la semaine dernière,mais on a pas de la bonne nouvelle.avant de reprendre les entraînements,nous demandons la démission de tout le comité du FC Mont Bleu », a précisé un joueur sous anonymat.

Rappelons que le comité de l'équipe dirigée par RADJA DONAt avait tenue une réunion le vendredi 18 décembre dernier pour palier à ce problème mais sans succès.

Tony K