Football : le coach Florent Ibenge regrette son départ de l'As Vita club de Kinshasa

Florent IBENGE. Ph de tiers.

La Présidente de l’AS Vita Club Bestine Kazadi a annoncé le 30 juin dernier, le départ du coach Jean Florent Ibenge pour le Maroc et avec la signature d'un nouveau contrat de 2 saisons avec le club Renaissance de Berkane.

Le Coach de 59 ans a, au cours d'une courte vidéo diffusée ce lundi 5 juillet sur les réseaux sociaux, exprimé son amour, mais aussi son regret d’être parti « si tôt » du club avec lequel il a connu la pluie et le beau temps durant 8 ans .

« C’est une nouvelle vie pour moi. Tout commence et toujours une pointe de tristesse et de la joie de passer à une nouvelle vie…», a-t-il fait savoir dans son message aux Moscovites après l’officialisation de son arrivée chez les Oranges du Maroc.

« Je suis parti un petit peu très vite, je vous expliquerai un jour pourquoi, mais l’essentiel n’est pas là, que Vita continue à avancer et qu’on reste toujours ensemble », a-t-il conclu, souhaitant à l’occasion bon vent aux Dauphins noirs de Kinshasa.

L’ex-sélectionneur de la République Démocratique du Congo n’a pas apprécié son départ de son « club de cœur » promettant de dévoiler tout le contour sur ce dossier de la non-qualification de Vita club à la Ligue des champions.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *