Football : le ciel s'assombrit de nouveau sur le FC Barcelone

Les joueurs du FC Barcelone

Éliminé cette semaine en phase de groupe de la Ligue des Champions après être battu par le Bayern Munich, le FC Barcelone enchaîne une nouvelle désillusion. Ce dimanche 12 décembre, les Blaugrana ont été tenue échec sur la pelouse d’Osasuna sur la note de 2-2.

Nico Gonzalez ouvre la marque dès la 12ème minute de jeu. Mais deux minutes après l’ouverture du score, David Garcia égalise et permet aux deux formations d’aller à la pause sur ce score de parité de 1-1.

Au retour dans l’air de jeu, le jeune virevoltant attaquant marocain Abde Ezzalzouli redonne l’avantage au Barça à la 49eme minute de jeu.

Alors qu’on s’avançait vers une victoire Blaugrana, l’attaquant argentin Ezequiel Ávila égalise à la 86eme minute de la partie.

Le Barça enchaîne donc une deuxième sortie sans victoire et chute à la 8eme position avec 24 points, alors que son adversaire du jour est 10eme avec 22 unités.

Pour les prochaines explications, le Barça recevra Elche le samedi 18 décembre, alors qu’Osasuna se déplacera sur la pelouse de Getafe le jour suivant.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *