Football : deux attaquants congolais signent chez Primeiro d’Agosto

Photo d'illustration

L’ancien attaquant des moscovites de l’As.v.Club Héritier Luvumbu Nzinga ainsi que l’ancien buteur des immaculés Dago Tshibamba ont officiellement rejoint le championnat angolais de la Girabola en s’engageant officiellement avec Primeiro d’Agosto.

Auteur d’une belle saison avec le club Rwandais de Rayon sport après une aventure très compliquée en Europe et au Maroc, Luvumbu constitue donc un véritable renfort offensif pour ce club militaire tout comme son coéquipier Dago Tshibamba qui a fait la une des journaux marocains durant cette période de Mercato.

Annoncé au Raja palier au départ d’un autre congolais, à savoir Ben Malango Ngita le meilleur buteur des aigles verts lors de la saison passée parti aux Arabes Unies, Dago a finalement opté pour le 3e du dernier championnat angolais et quitte l’US Monastirienne.

Ces deux attaquants retrouveront donc les interclubs de la CAF cette saison avec leur nouveau club, engagé à la coupe de la confédération lors de cette nouvelle saison sportive 2021-2022.

Bien que les détails de leurs contrats n’ont pas encore été divulgués à la presse, ces nouvelles recrues vont retrouver l’un de leurs compatriotes Bobo Ungenda, un autre ancien des immaculés !

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *