Football: Cristiano Ronaldo libéré par la sélection portugaise, voici la raison

Double buteur lors de la victoire contre la République d’Irlande aux dernières minutes sur le score de 2-1, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale, dépassant l’iranien Ali Daei (109 buts ) en atteignant 111 réalisations.

Cependant, la Seleçãõ annonce que CR7 a été libéré du regroupement de la sélection nationale. Pour cause, le quintuple ballon d’or est suspendu pour le prochain match le mardi soir prochain contre l’Azerbaïdjan pour avoir enlevé son maillot lors de la célébration du second but contre l’Irlande.

L’attaquant de 36 ans retrouvera donc Manchester United le plus tôt que prévu, afin de s’apprêter pour entamer sa nouvelle aventure après son départ de la Juventus de Turin.

À son arrivé à MU, Ronaldo a été gracié par Edinson Cavani qui lui a cédé le numéro 7 et l’uruguayen a opté pour le dossard 21 laissé vacant par Daniel James, transféré à Leeds United au dernier jour du Mercato.

Signalons que Cristiano Ronaldo a battu un cinquième record de nombre de but. Désormais Meilleur buteur en sélection nationale (111 buts), CR7 est meilleur buteur de l’histoire de l’euro (14 buts), du Réal Madrid (450 buts) et de la Ligue des Champions (135 buts ). Il n’est cependant pas à sa dernière.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *