Football : coup dur pour le Fc Barcelone

C’est un cauchemar pour le Fc Barcelone qui serait sur le point de perdre définitivement son attaquant, Sergio Agüero suite à des problèmes cardiaques.

Écarté du terrain depuis un moment, la star argentine pourrait arrêter avec le football. À en croire les révélations faites par Catalunya radio, l’ancien sociétaire de Manchester City souffre d’une arythmie cardiaque qui contrairement aux trois mois d’indisponibilité annoncés par le club, pourrait l’obliger à prendre sa retraite.

Les médecins du club catalan annonce que les derniers exercices d’effort réalisés par le joueur montreraient en effet que cette arythmie cardiaque serait plus complexe que prévu et serait surtout incompatible avec le sport de haut niveau tel que le football.

Un véritable choc pour le joueur libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City qui a opté pour le Fc Barcelone pour rejoindre son compatriote Lionel Messi. Malheureusement ce dernier va enchaîner des cauchemars, d’abord avec le départ de La Pulga pour le PSG, quelques semaines plus tard sa blessure au niveau du mollet avant de renouer avec la pelouse sous les couleurs barcelonaises le 17 octobre face à Valence.

Avec un total de 5 matchs seulement avec les catalans, l’argentin est de nouveau victime d’un sérieux choc qui cette fois-ci semble être plus grave.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *