FOOTBALL : Christian Luyindama prolonge son bail avec Galatasaray

L’international congolais Christian Luyindama a prolongé de deux saisons son contrat le liant au club Turc de Galatasaray et reste sociétaire du club jusqu’en 2024.

Moins utilisé comme titulaire depuis quelques semaines dans la charnière défensive Turque, ce défenseur central de 27 ans devra de nouveau batailler dur pour reconquérir les cœurs des fans du club et de son staff technique afin de reprendre son poste de titulaire indiscutable.

Arrivé dans ce club en janvier 2019 en provenance de standard de Liège, celui qu’on surnomme « Limbombé » s’est imposé comme le véritable patron de la défense des rouges et ors jusqu’à avoir une nouvelle appellation, « Le Boss » pour ses énormes performances.

Devenu l’un des joueurs clé de l’effectif du club Turc, ce dernier a disputé 50 rencontres sous ses couleurs, toutes compétitions confondues pour 4 buts marqués.

Il convient de noter que le contrat de cet ancien des corbeaux du Tp Mazembe devrait prendre fin en janvier 2022 et ira désormais jusqu’en 2024.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *