Foot/Vodacom Ligue1 : le Tout Puissant Mazembe sous menace

Le staff dirigeant du TP Mazembe. Ph TP Mazembe.

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi court un risque d’être rattrapé par son adversaire direct le FC Saint Eloi Lupopo de la même ville, en termes de classement provisoire de la vodacom Ligue 1.

En attente de jouer Renaissance ce dimanche 21 novembre et après son succès sur JSK le dimanche dernier (3-0), les Corbeaux actuellement leaders avec 22 points en 8 sorties, selon le classement provisoire de la Linafoot de ce 20 novembre, risque d’être rattrapés et dépassés par leurs adversaires directs le Saint Eloi Lupopo.

Ce dernier qui compte 21 points et se positionne en deuxième place après le TP Mazembe, a conclu de la plus belle son périple de Kinshasa ce jeudi 18 novembre en s’imposant contre l’Athlétic Club Kuya sur le score large de 2-4. Maniema Union occupe quant à elle, la troisième marche, l'Association Sportive Vita aux pieds du podium des vainqueurs.

Pour ne pas subir la loi de Lupopo, les corbeaux devront donc battre à domicile les « Bana Fibo » ce dimanche, 14ème classé avec 7 points, pour espérer garder leur place de leader.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *