Foot/V.CLUB : deux Nigérians pour renforcer la tanière des moscovites

Le logo de l'équipe de football Victoria Club (V. Club) de Kinshasa. Photo de tiers

Les moscovites de l’As.V.Club continuent à renforcer leur tanière en prévision de la nouvelle saison sportive 2021-2022.

Frappé par des départs en cascade, Vita Club est en phase de se reconstruire par l’arrivée des nouveaux pions capables de boucher les trous causés par ces multiples départs.

Après la signature du milieu de terrain togolais, Marouf Tchakei, deux autres internationaux sont en phase de poser leurs valises sur le sol congolais sur invitation de la présidente du club Bestine Kazadi.

Il s’agit de l’attaquant Onwerbe Odoyin et du milieu défensif Idoko Adangba. Tous deux de la nationalité nigériane.

L’arrivée de ces deux éléments est prévue dans les prochaines heures afin d’être soumis aux essais avant de signer avec le club pour renforcer le rang des dauphins noirs.

Après une saison sportive très compliquée marquée par plusieurs tensions, avec à la clé le dossier du joueur Zao Matutala ayant coûté le sacre aux verts et noirs, mais aussi le climat malsain qui a régné à la coordination du club, l’erreur n’est donc plus permise. D’où la nécessité d’étoffer l’effectif par des joueurs de qualité qui permettront à ce club de relever les différents défis de cette nouvelle saison.

Ces différentes tractations dans le marché du Mercato viennent renforcer la promesse de la présidente de cette équipe, Bestine Kazadi aux supporters, celle de ramener plusieurs talents qui vont aider l’AS VClub à se relever après ce moment chaotique qui a frappé ce club.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *