Foot-Transfert: Le Real Madrid mise gros pour signer Kylian Mbappé

Kylian Mbappe, Ph. Tiers

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale française.

Courtisé depuis plusieurs mois par le Réal Madrid, ce feuilleton semble se préciser petit à petit et ce, malgré le mercato qu’effectue le PSG avec les arrivés de Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Donnarumma et d’autres tels que Paul Pogba ou encore Joachim Correa qui pourrait venir ces dernières semaines.

Malgré ces arrivés, l’attaquant de 22 ans ne semble toujours pas convaincu du projet du PSG et avait déclaré il y a peu, de prendre sa décision à son retour des vacances après un Euro 2020 difficile où la France a été éliminé dès les 8emes de finale contre la Suisse grâce à son penalty manqué.

Selon le média ibérique_Marca_, le club madrilène aurait mis plus 200 millions d’euros pour attirer le champion du monde 2018 à Santiago Bernabeu avec à la clef, un salaire avoisinant 25 millions d’euros par an.

Outre cela, le club dirigé par Florentino Perez tente de nouveau de le convaincre avec une prime à la signature de 40 millions d’euros s’il ne prolonge pas avec le PSG.

Le club parisien sait à quoi il aura affaire à un mois de la fin du mercato et sera dans l’obligation de vendre Mbappé s’il ne porolonge pas au risque de le voir partir libre l’été prochain.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *