Foot/Transfert: Elvis Mashike signe au MSK Zilina, toujours en Slovaquie

Elvis Mashike. Ph de tiers.

Auteur de 7 buts et une passe décisive en 16 rencontres disputées en cette première moitié de saison, Elvis Mashike quitte le FK Senika pour rejoindre le MSK Zilina, deux clubs concurrents directs dans le championnat Slovaque.

À Kinshasa depuis quelques jours pour se conformer aux règles administratives afin d’être éligible pour la sélection nationale RD Congolaise, l’attaquant de 27 ans n’a pas caché sa satisfaction pour ce transfert arrivé en mi-saison.

« Au cours de ma dernière saison en Slovaquie, j’ai toujours perçu Zilina comme une grande équipe. Je suis donc très reconnaissant de pouvoir travailler en jaune et vert dès janvier. En même temps, c’est une énorme opportunité pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière », a-t-il révélé à la presse.

Alors qu’il atteint une nouvelle dimension dans sa carrière, le goleador Congolais reste déterminé à porter le maillas des Léopards de la RDC. Et l’occasion pourrait se présenter à lui au prochain stage prévue en Égypte où encore aux barrages de qualification pour la Coupe du Monde 2022 en mars prochain.

Signalons qu’Elvis Mashike a paraphé un bail jusqu’à la fin de la saison avec 2 saisons en option.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *