Foot : TP Mazembe confirme l’arrivée de Franck DUMAS comme nouvel entraîneur

Franck Dumas, Ph. Tiers

Les choses bougent enfin au TP Mazembe où le club tient désormais un nouvel entraîneur. Tel qu’annoncé par nos confrères de Footrdc et relayé par ELECTION-NET.COM deux semaines passées, le français Franck DUMAS sera donc le futur entraîneur du club congolais Tout Puissant Mazembe.

Information confirmée ce lundi soir dans le site du Club. ''Le TPM annonce officiellement la nomination de Franck DUMAS au poste d’entraîneur principal''.

Franck DUMAS a été choisi pour conduire le projet sportif de l’équipe professionnelle du TPM pour les deux prochaines saisons, il arrive avec un adjoint, Slimane RAHO. Les deux hommes ont travaillé ensemble en Algérie où ils sont devenus vice-champion d'Algérie en 2019 avec la JS Kabylie, puis champion en 2020 avec le CR Belouizdad. L'adjoint de DUMAS était un latéral droit réputé pour sa rapidité, qui a fait toutes ses classes dans les clubs de la ville d'Oran en Algérie.

Déçu de la saison précédente, le TP Mazembe a carrément décidé de tourner la page de Pamphile Mihayo, ancien entraineur du Club.

Nelly E,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *