Foot-PSG : Kylian Mbappé décide enfin sur son avenir

Le joueur Kylian Mbappe. Ph de tiers.

La nouvelle a, enfin, été donnée par le frère l’émir du Qatar, président du Paris Saint Germain où évolue actuellement Kylian Mbappé.

D’après Mohammed bin Hamad bin Khalifa Al Thani, frère de l’émir du Qatar et président du Paris Saint-Germain, qui est décidément très bien informé sur le mercato du club de la capitale française, Kylian Mbappé ne fera pas ses valises cet été et devrait évoluer aux côtés de Lionel Messi au PSG.

Ce lundi, Mohammed bin Hamad bin Khalifa Al Thani a fait une nouvelle annonce de taille. Une annonce qui concerne l’avenir de Kylian Mbappé.

« Le train express sera l'un des piliers de l'équipe de la capitale cette saison, avec des légendes et des pierres précieuses » avant de préciser l’identité du mystérieux train express.

Et c’est dans un second tweet que Mohammed bin Hamad bin Khalifa Al Thani a publié une photo de l’attaquant français légendé « Le train rapide ».

Un message rassurant pour les supporters du PSG qui auront bel et bien droit la saison prochaine à une attaque flamboyante constituée du train rapide, de la légende Messi et de la pierre précieuse, Neymar.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *