Foot: Proclamé Soulier d'or européen, Robert Lewandowski s'exprime sur son avenir

Auteur d’une saison 2020-21 plus qu’aboutie avec 41 buts en 29 rencontres en Bundesliga, pour ne citer que cela, Robert Lewandowski a été gratifié en recevant le Prix de Soulier d’Or Européen récompensant ses belles prestations.

En conférence de presse, l’attaquant polonais reste focus sur la suite et révèle que son âge (33 ans) n’en est nullement pas un problème.

« L’âge, ce n’est qu’un chiffre, je me sens très bien, mes indicateurs de forme n’ont jamais été aussi bons que maintenant. Je sais qu’avec mon corps, je peux encore jouer des années au plus haut niveau, je suis comme le bon vin et j’espère devenir encore meilleur. Je suis encore là, et j’y suis encore pour longtemps », a-t-il réagi en conférence de presse après avoir reçu sa récompense.

Très courtisé par le Réal Madrid, le Polonais dit ne penser à rien d’autres que le Bayern.

« Je n’ai pas besoin d’aller faire mes preuves dans un autre championnat. Avec la Ligue des champions, je peux me mesurer aux meilleurs. Je suis concentré à 100% sur le Bayern et je ne pense à rien d’autre », précise-t-il.

Courtisé par plusieurs géants européens dont le Réal Madrid, Chelsea, Manchester City, Man United, le Président du Bayern a remis la pendule à l’heure, précisant que Lewandowski resterait au club Bavarois pour quelques saisons supplémentaires. Mais le Polonais pourrait plier bagage pour tenter un nouveau challenge l’été prochain, lui qui a tout gagné avec le club allemand.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *