Foot : nouvelle piste surprenante du PSG pour remplacer Mbappé

Kylian Mbappe, Ph. Tiers

Plus le temps passe, plus le Paris Saint-Germain est convaincu que Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2022. Et déjà le Club francilien pense à activer son plan B pour remplacer le champion du monde 2018.

Le Mercato galactique du PSG n’est pas à son terme. Déjà les arrivées de Messi, Ramos, Donnarumma, Wijnaldum et Hakimi ne sont pas les seuls recrus qui pourraient débarquer dans l’effectif de Mauricio Pochettino, chef-lieu l’entraîneur argentin très gâté par la direction parisienne, même si le projet parisien ne s’avère pas convaincant aux yeux de Kylian Mbappé.

Arrivé au PSG pour un chèque un peu plus de 180 millions d’euros devenant le deuxième transfert le plus cher de l’histoire, Paris ne comptera pas laisser filer son attaquant français de 22 ans gratuitement la saison prochaine et pourrait étudier des offres d’ici la fin du mois.

Si l’écho d’un départ de Mbappé se fait de plus en plus retentir vers le Réal Madrid qui n’attend que lui, le PSG, pense lui à… Cristiano Ronaldo. Sous contrat avec la Juventus de Turin, le quintuple ballon est dans la short list du club de la capitale française.

Après trois saisons avec la Juventus, l’avenir du portugais semble très flou chez les Bianconeri qui pourrait aussi le laisser filer en cas d’offre intéressante, même si l’idée de l’avoir dans leur rang y est toujours. Son départ pourrait également donner de l’air dans les caisses de la veille dame en cette difficile période de crise.

Qui pourrait croire que les deux rivaux au sommet du football mondial pourrait se retrouver d’ici cet été comme coéquipier ? L’avenir nous en dira plus.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *