Foot-Mercato : Lionel Messi au PSG, c’est quasi fait !

Leonel Messi.

Libre de tout contrat depuis le 1er Juliet dernier, Lionel Messi qui a vu les discussions sur sa prolongation au FC Barcelone capoter, va devoir se trouver un point de chute.

Si les prétendants ne sont pas nombreux notamment Chelsea, Manchester United, le PSG,… c’est bien dans le club parisien que le sextuple ballon d’or serait annoncé avec insistance.

Selon les dernières informations, Lionel Messi aurait choisi le PSG. Au sein du club francilien, l’argentin va parapher un bail de 3 saisons dont une en option, pour un salaire annuel de 40 millions d’euros.

Paris tient à boucler au plus vite ce dossier d’ici ce week-end et d’ailleurs, son père serait annoncé dans les jours à venir à Paris pour les derniers réglages.

Déjà, les vestiaires parisien est très mouvementé. Neymar aurait donné son accord de lui céder son dossard 10, prendre le numéro 11 de Di Maria et ce dernier enfiler le 22. Mais le capitaine de l’Albiceleste aurait préféré de prendre le 19 qu’il a porté au FC Barcelone avant le départ de Ronaldinho.

Arrivé au FC Barcelone depuis 2000, Messi a fait ses débuts en pro 4 ans plus tard pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète aux côtés de son rival Cristiano Ronaldo en claquant plusieurs record et s’offrir en une décennie 6 ballon d’or.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *