Foot-Mercato : fin du feuilleton Kyllian Mbappe au Real Madrid ?

Le joueur Kylian Mbappe. Ph de tiers.

Le Real Madrid vient de se retirer des négociations pour le transfert du joueur parisien Kyllian Mbappe cet été.

Après un ultimatum jusqu’à ce lundi 30 août 2021 à 18h00’ du Real Madrid pour les négociations avec le PSG sur la deuxième offre, les représentants du club madrilène ont fait savoir qu'ils arrêtaient les pourparlers. Le PSG reste ferme dans ses intentions et ne compte toujours pas laisser partir son attaquant de 22 ans. Un nouveau retournement de situation qui n'est toutefois pas à exclure d'ici à mardi soir et la fermeture du mercato.

En revanche, le PSG qui pourrait lâcher sa star pour environ 200 millions d’euros, aurait refusé la deuxième offre du Real. Sauf que la Casa Blanca qui n’a pas voulu aller au-delà de sa deuxième offre de 170 millions d’euros + 10 millions de bonus, ne compte pas pour le moment passer à l’action, alors qu’il reste la journée du mardi 31 août, dernier jour de clôture du Mercato.

Dans son émission, l’analyste sportif Rothen s'enflamme (du lundi au vendredi de 18 à 20h sur RMC), le consultant explique que le PSG négocie avec un autre joueur avant de décider au sujet de Kylian Mbappé.

"J’espère que le PSG respectera la parole de Kylian Mbappé et ce qu’il a envie, c’est-à-dire de partir", déclare Jérôme Rothen. "C’est pour cela qu’ils mettent du temps : il y a une négociation avec un autre joueur".

Selon les informations recoupées par élection-net.com , le PSG va tenter une nouvelle fois de prolonger Kylian Mbappé, en fin de contrat l’été prochain. De son côté, le Real Madrid qui ne lâche rien, pourrait récupérer le joueur libre qui aurait pris acte de cette décision des deux parties de mettre un terme aux discussions après cette deuxième offre repoussée. Un pré-contrat pourrait être signé avec le club madrilène dès le mois de janvier prochain.

Le mercato entre dans ses dernières heures avant la fermeture mardi soir. Ces heures seront évidemment rythmées par un potentiel départ de Kylian Mbappé au Real Madrid et de nombreux autres ajustements en Ligue 1 et ailleurs.

Pompon BEYOKOBANA & Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *