Foot/Mazembe: ce que pense Ernest Luzolo de son ancien club l'As.Vita

Fréderic Kitenge du TP Mazembe et Ernest LUZOLO. Ph Tp Maz

Ernest Luzolo, ancien latéral gauche de Vita Club de Kinshasa formé par l’Académie Club Ujana, a officiellement signé son contrat de 5 saisons dans le club Lushois du Tout Puissant Mazembe ce samedi 7 août 2021.

Dans un message sur son compte Facebook, Ernest Luzolo Sita s’est montré très reconnaissant face à son ancien Club (AS Vita Club) de Kinshasa où il a joué au moins 4 saisons depuis son arrivée en 2017. Il remercie le "Bana vea" pour les années qu'ils ont pu passer ensemble pour défendre le Club.

"(...) Merci aux dirigeants, particulièrement au Général Amisi Tango4 qui m’a fait venir au club, au coach Florent Ibenge qui m’a fait confiance sur le terrain et au nouveau comité avec la présidente Bestine Kazadi, mais surtout merci à vous, Chers Supporters sans qui nous ne pourrions donner le maximum sur le terrain", a-t-il écrit sur sa page officielle parcourue par election-net.com.

Et d’ajouter :

"Une nouvelle aventure s’ouvre pour moi, nos chemins se séparent ici, mais nous garderons en commun cette passion partagée et ce respect intact pour les couleurs vertes, jaune et noire", a-t-il poursuivi.

Précisons que le montant de son transfert et son salaire au TP Mazembe demeure inconnus à ce jour.

Jean-Paul Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *