Foot-Maroc: Lema Mabidi punit le Raja de Casablanca

Lema Mabidi. Oh de tiers.

La Fédération Internationale du Football International (FIFA) inflige une sanction au Raja de Casablanca leur interdisant de ne pas recruter au cours de cette fenêtre de Mercato estival qui débute dès ce 1er août.

Cette sanction fait suite aux litiges financiers que les Verts de Casablanca devaient aux joueurs et à un entraîneur dont parmi eux l’ancien Vita Clubiens Chikito Lema Mabidi, qui touchera une somme avoisinant 280.000 $.

« Le Raja m’a demandé de prolonger de deux saisons, à la fin de mon contrat. Je refusais de le faire avant d’être payé. Je leur ai dit de me payer d’abord, ensuite on pouvait se mettre sur une table de négociations pour parler d’un nouveau contrat, mais ils ont refusé », avait-il réagi il y a environ une année lorsque la FIFA avait sommé de payer cette somme à son ancien joueur qui a évolué durant 4 saisons (2015-19).

Vainqueur de la Coupe de la Confédération de la CAF, le Raja qui disputera la Ligue des Champions de la CAF, ne pourra pas étoffer son effectif pour la prochaine saison.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *