FOOT : Maniema Union lance sa pré-saison à Goma

Consciente de la lourde tâche qui l'attend sur le plan national et continental, l'As. Maniema Union a officiellement lancé ses préparatifs pour la nouvelle saison sportive 2021-2022 ce mardi 27 juillet à Goma, une semaine après son arrivée sur le sol volcanique.

Les unionistes ont érigé leur quartier général à Buhimba, dans le quartier lac Vert, à une vingtaine de kilomètres du centre de ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Après un mercato éclatant avec, à la clé, plusieurs arrivées et départs, c'est un total de 28 joueurs sur les 34 attendus qui se trouvent dans cette partie Est du pays, peaufinant la préparation sous la houlette du Coach Daouda Lupembe Mohamed. Les autres joueurs sont attendus d'içi samedi pour faire affiche complète.

C'est une période de 45 jours que vont passer ces verts et noirs sur le sol volcanique en termes de pré-saison avec au programme, pour la première étape de préparation, 3 séances de travail par jour.

Signalons que l'As Maniema-Union de Kindu jouera cette saison pour la première fois de son histoire, la Ligue des Champions de la CAF aux côtés du TP Mazembe de Lubumbashi.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *