Foot/LUPOPO : Dark Kabangu signe chez les Viets (Officiel)

Dark Kabangu présentant son nouveau maillot.

Libre de tout contrat depuis son départ du Daring Club Motema Pembe, l’attaquant congolais Dark Kabangu s’est finalement engagé ce jeudi 09 septembre avec les lushois du football club Saint-Eloi Lupopo pour une durée de deux saisons.

C’est une nouvelle aventure qui va désormais commencer pour cet attaquant avec son nouveau club très ambitieux qui tient à tout pris revenir en Afrique après plusieurs années d’absence.

À sa signature, celui qu’on surnomme « AirDark » suite à ses énormes qualités dans les jeux aériens, s’est dit satisfait de signer chez les viets car sa vision va de pair avec le projet du club.

“C’est quelque chose qui était déjà écrit. Je ne pouvais que venir accomplir la route que le Seigneur avait tracé pour moi. Quand le projet du club marche de pair avec ma vision, c'est là que je me mets. J’ai parlé avec le président et le secrétaire m’a convaincu du projet présenté. J’ai vu les joueurs, les arrivées, une belle ossature et vite je me suis dit que je dois me mettre dedans pour former cette force ”.

Blessé en fin de saison avec les immaculés, cet ancien capitaine du Mk se dit être prêt physiquement afin d’amener les lumpas au sacre national.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *