Foot/Italie : Juventus 3ème du championnat "série A" après sa victoire sur Torino

Les joueurs de Juvetus Turin et ceux de Torino/ photo tiers

Pour le compte du Championnat d'Italie, 10ème journée qui s'est poursuivie samedi 05 décembre, la Juventus arrache les trois points face au Torino FC et passe provisoirement troisième de la Série A après AC Milan et Inter Milan et son adversaire du jour prend quant à lui, la 18ème place.

Torino FC été le premier à ouvrir le score dès la 9ème minute de la première mi-temps grâce à N. Koulou. Malgré sa domination sur la rencontre, la Juventus Turin n'est pas parvenu à revenir au score jusqu'au dernier sifflet de la partie.

Il a fallu attendre le retour des vestiaires et juste aux dernières 13' de la deuxième partie pour voir W. McKenie ramener son équipe au même pied d'égalité sur une passe décisive de Cuadrado qui a donné de nouveau une passe d'or à Léonnardo Bonucci pour le but victorieux à la 89' score final (2-1).

Signalons que dans cette rencontre, au bord du terrain, Carlo Pinsoglio, le gardien remplaçant de la Juventus Turin, a écopé un carton rouge pour être entré sur la pelouse afin de célébrer le but décisif de Leonardo Bonucci à la 90'.

Jean-Paul Tshimanga