Foot/Allemagne : Le Bayern bat son adversaire 12-0 !

Bayern team, Ph. Tiers

Le Bayern Munich a fait la sensation ce soir en infligeant une lourde défaite de 12-0 contre Brême grâce notamment au camerounais Choupo-Moting auteur d’un quadruplé et trois passes décisives.

Pour le compte des 32eme de la finale de la Coupe d’Allemagne, Julian Naggelsman et ses hommes recevaient Brême, un club de la 5eme division. Les Bavarois composés d’une équipe complètement remaniée avec quelques cadres à compter du doigt, n’ont pas donné de l’air à leur adversaire.

Choupo-Moting ouvre le bal dès la 8eme minute de jeu, Jamal Musiala enchaîne à 16eme avant que Jan Luca Warm ne marque contre son camp 27e. Mais avant la pause, l’attaquant camerounais s’est de nouveau illustré pour s’offrir un triplé ( 28eme et 35eme).

Très connu dans sa détermination à ne rien lâcher, le Bayern est revenu encore plus fort en seconde période. Malik Tillman d'entrée en jeu, a relancé le chemin du filet (47eme), Jamal Musiala s’est offert un doublé (49eme), Leroy Sané (65eme) et Mikael Cuisance (80eme) ont alourdi le score à 9-0. Mais ce n’est pas tout. A 10 minutes du terme, les Munichois n’avaient pas fini le boulot. Choupo-Moting marque son quatrième but de la soirée (82eme), Bouna Sarr (86eme ) et Corentin Tolisso (88eme) clôture ce festival de but.

Le Bayern rectifie les tirs, eux qui étaient éliminé la saison passée par un adversaire de petit calibre.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *