Flavour, Fally Ipupa, Diamond, affichés en grand sur Times Square à New-York

De gauche à droite, Diamond Platnumz(Tanzanie), Flavour( Nigéria) et Fally Ipupa(RDC). Ph. Tiers

Une nouvelle consécration pour la musique africaine. À l'occasion de la sortie de Berna Reloaded” de Flavour en featuring avec Diamond Platnumz et Fally Ipupa, les trois légendes africaines sont affichées cette semaine sur un panneau publicitaire géant d'un lieu mythique de New-York : Times Square.

Sur les réseaux sociaux, le chanteur nigérian de 38 ans a partagé une vidéo de cet événement, qui prouve une fois de plus que le succès de ces 3 icônes d'Afrique dépasse les frontières. 

Capture d'Instagram de Flavour

"Berna Reloaded", extrait du prochain album de Flavour intitulé “Flavour of Africa” qui sortira cette année, est un tube de 3 minutes dans laquelle la diversité culturelle du continent africain nous est chantée en anglais, en Lingala, en swahili et en français.

Times Square, qui tire son nom de l’ancien emplacement du siège du New-York Times, était l’endroit parfait pour accueillir le plus grand billboard.

Installé il y a plus de 10 ans dans le célèbre quartier new-yorkais, ce billboard de 8 étages de haut et de la longueur d’un terrain de football possède plus de 24 millions d'écrans LED pour éclairer les messages publicitaires des marques. 

En plus d’être le plus grand panneau publicitaire du monde, c’est également le plus cher : Google est le premier à s’être offert l’espace pendant 4 semaines et pour un coup de 2,5 millions de dollars !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *