Flash: Lambert Mende rejoint Félix Tshisekedi

FLASH/URGENT. ENET

L'ex-ministre des médias de l'ancien  président  Joseph Kabila  a officiellement rallié  l’Union sacrée pour la nation Coalition créée autour du président de la République, Félix Tshisekedi.

 L'homme aux verbes faciles cité par nos confères de jeunes Afrique dit adhérer à l'Union sacrée pour contribuer à mettre fin à la crise politique et institutionnelle qui se vit au pays deux après l'accession au pouvoir de Felix Tshisekedi. 

«Nous avons décidé d’apporter notre appui à cette coalition gouvernementale élargie pour mettre fin à la crise politico-institutionnelle qui freine depuis plusieurs mois l’émergence de la RDC»,soutient Lambert Mende.

Le président de la convention des congolais unis soulignent que l'Union sacrée permettra à éradiquer le climat délétère qui menace les intérêts 

«Nous voulons contribuer au rétablissement de la cohésion nationale et à l’éradication du climat délétère provoqué par les polémiques stériles et fratricides qui menacent nos intérêts», a affirmé Lambert matérialisant ainsi ses mots quelques jours après être reçu par Felix Tshisekedi.

La rédaction