Félix Tshisekedi: " le pays n'a pas commencé à mal aller avec l'arrivée au pouvoir de Félix Tshisekedi"

Felix Tshisekedi, Ph. Présidence

Le président Congolais n'a pas manqué aussi à réagir sur sa vision du peuple d'abord qui ne tarde toujours pas à démarrer au lendemain de sa prise de pouvoir. Félix Tshisekedi a demandé à la population congolaise de prendre son mal en patience pour assister à un changement du social.

" En arrivant au pouvoir partout au monde, il n'ya aucun régime ou gouvernement, président de la République qui a une baguette magique du jour au lendemain à changer le sort de sa population.Le pays n'a pas commencé à mal aller avec l'arrivée au pouvoir de Félix Tshisekedi", a rappelé le président congolais sollicitant un temps pour déployer ses efforts, afin de matérialiser sa vision du peuple d'abord. Pour lui, l'heure est à la mise en place des réformes pouvant conduire le pays à retourner sur le rail afin de concrétiser la vision du peuple d'abord.

"J'ai trouvé une montagne des problemes que j'essaie de resoudre", A lancé Felix Tshisekedi se felicitant des quelques chantiers demmarés au lendemain de son investiture notament dans le secteur de l'education et la santé.

Patrick Félix ABELY

"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *