FC Barcelone : Après l’élimination en Ligue des Champions, les mauvaises nouvelles s’enchaînent

Alba touché. Ph de tiers.

Éliminé le mercredi dernier dès le premier tour de phase de groupe de la Ligue des Champions après la défaite 3-0 contre le Bayern Munich, se faisant reversé pour la première fois en Ligue Europa depuis la saison 2000-2001, le FC Barcelone enregistre d’autres mauvaises nouvelles au sein de son effectif.

En plus d’opération réussie de Sergi Roberto aux ischio-jambiers de la cuisse droite, deux autres cadres notamment Jordy Alba et Memphis Depay rejoignent l’infirmerie du club catalan.

Sorti à la première période lors du déplacement à Allianz Arena, le latéral gauche espagnol est touché aux ischio-jambiers de la jambe droite.

Le Néerlandais par contre, souffre d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche et semble pas si grave pour l’éloigner longtemps des terrains.

7eme au classement en Liga avec 23 points, à 16 unités d’écart avec le leader et éternel rival le Réal Madrid, le FC Barcelone devra se déplacer ce dimanche 12 décembre sur la pelouse d’Osasuna sans ses cadres précités pour le compte de la 17ème Journée.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *