Fashion Week de New York : cette tenue bizarre de Kim Kardashian

Kim Kardashian, Ph. Tiers

Arrivée à New York avant le gala du Met de lundi soir, Kim Kardashian, star de télé-réalité suscite des vagues réactions sur les réseaux sociaux avec ses choix vestimentaires.

La star incroyable famille Kardashian et Ex du rappeur américain Kanye West est arrivée samedi au Ritz Carlton pour célébrer la Fashion Week en portant du cuir noir de la tête aux pieds, comprenant un trench-coat, des cuissardes et un masque qui lui couvrait la tête.

Kardashian a partagé des photos de la tenue choquante sur son compte Instagram samedi avec un simple emoji au couteau. Qui veut-elle tuer ?

Ce n’est pas la première fois que Kardashian porte une tenue aussi peu conventionnelle ces derniers jours. Elle portait un body similaire lorsqu’elle a assisté à l’événement d’écoute du deuxième album de son ex-mari Kanye West au stade Mercedes-Benz d’Atlanta en août.

À l’époque, Kardashian portait une tenue noire inspirée du bondage de Balenciaga, avec des bottes, un pantalon moulant, un haut à manches longues et un masque facial. West portait une tenue Balenciaga plus simple, mais toujours coordonnée, avec un masque complet, tout en ajoutant un gilet pare-balles arborant Donda, le nom de son prochain album.

1 thought on “Fashion Week de New York : cette tenue bizarre de Kim Kardashian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *