Euro 2020: Voici le pronostic du match Angleterre vs Danemark de ce mercredi

L’Angleterre affronte le Danemark ce mercredi 07 juillet à 20h à Wembley stadium de Londres en match des demi-finales du championnat d’Europe. Les deux formations vont se transcender pour se hisser en finale et rejoindre l’Italie.

En casquette d’une sélection favorite pour cette compétition, la sélection Anglaise a la faveur des pronostics car cette dernière évoluera à domicile, devant son public et est en pleine confiance depuis le début de la compétition avec à la clé 4 victoires et un match nul dans un total de 5 matchs disputés depuis la phase des poules.

Se référant à l’état de forme actuel de cette sélection, elle est l’une des seules à être dans le dernier carré et fait figure de très solide candidate à la victoire finale prévue ce dimanche 11 juillet toujours à Wembley.

Ce trophée pourrait être le premier titre international majeur de cette sélection depuis la Coupe du monde 1966 qu’elle avait joué à domicile.

Plusieurs sélections ont été roulées au tapis par les Anglais à l’instar de la Croatie (1-0), la République Tchèque (1-0), un nul devant l’Ecosse (0-0) très consistants en 1/8ème de finale face à l’Allemagne (2-0). En quart de finale, ils ont sorti le samedi dernier à Wembley l’Ukraine sur un score fleuve de 4-0.

De son côté, le Danemark est sans doute l’équipe révélation de cette compétition.
Cette formation a vécu un véritable cauchemar lors de son entrée en lice défaite (0-1) devant la Finlande avec un malaise cardiaque de sa star, Christian Eriksen.


Les Danois ont à nouveau été renversés par les Diables Rouges de la Belgique (1-2) avant de signer l’exploit face à la Russie (4-1) pour décrocher le billet pour la phase à élimination directe. En huitième de finale, les hommes de Kasper Hjulmand ont étrillé le Pays de Galles (4-0).

Le samedi dernier, ils se sont offerts difficilement la République Tchèque (2-1) afin d’atteindre, pour la 4ème fois de leur histoire, les demi-finales d’un Euro, 29 ans après leur sacre surprise en terres suédoises.

Vu les performances de ces deux équipes, cette affiche s’annonce alléchante avec le sursaut d’orgueil du Danemark, mais la rédaction d’élection-net.com pronostique sur une victoire des Anglais amenés par le duo de feu Sterling-Kane.

Aux parieurs de 1xbet.cd de miser sur la possibilité 1x ou V1 et tenter de gagner plusieurs bonus en profitant de notre code promo ENET2021.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *