Euro 2020/Ukraine-Angleterre : un quart de finale aussi à saveur excitante (pronostic)

Angleterre vs Croatie

Pour le compte de quart de finale, l'Angleterre se déplace à Rome pour être reçu ce week-end 03 juillet par l'Ukraine. En face de l'Ukraine qui a dû jouer à Amsterdam, Bucarest et Glasgow depuis le début de cet Euro 2020, l'équipe d'Andriy Shevchenko est d'ailleurs passée très proche de prendre la porte dès la phase de poules.

En ayant réussi à ne prendre que trois points, la sélection ukrainienne a dû attendre les dernières rencontres de la phase de poules, pour faire partie des meilleurs troisièmes. Une qualification qui lui a permis de retrouver la Suède dès les huitièmes de finale. Et les coéquipiers d'Andriy Yarmolenko ont sorti le grand jeu.

Après un score nul au terme du temps réglementaire (1-1), l'Ukraine a profité de l'expulsion de Marcus Danielson durant les prolongations pour s'imposer. Artem Dovbyk est venu offrir la qualification aux siens dans les toutes dernières secondes de cette rencontre. L'Ukraine s'est ainsi qualifiée pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale d'un Euro ! On a toutefois du mal à l'imaginer aller plus loin dans cette compétition européenne.

L'Angleterre ne veut pas passer à côté d'une si belle occasion de rejoindre le dernier carré de l'événement. Ayant réussi à montrer de belles choses contre l'Allemagne, l'équipe de Gareth Southgate fera tout pour enchaîner face à un adversaire moins redoutable. De quoi poursuivre encore un peu dans cette compétition !

Les deux équipes ne se sont plus affrontées depuis 2013. Notre pronostic mise sur une victoire d'Angleterre avec plus de deux buts. N'hésitez et surtout ne laissez pas expirer votre chance de gagner. Avec 1xbet via le code promo ENET2021, gagnez jusqu'à 170 000Fc de Bonus.

Tony K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *