Euro 2020: L’Italie joue avec la Belgique en quart de finale ce vendredi (pronostic)

Belgique vs Italie

L’Italie, auteur d’un bon parcours avec 4 rencontres dans la compétition sans défaite et sans concéder le moindre match nul, défiera la Belgique, également auteur d’une prestation semblable, dans le choc des quarts de finale de l’Euro 2020 ce vendredi 2 juillet à Allianz Arena.

Avec 31 victoires consécutives battant ainsi son propre record, l’Italie s’est défait tour à tour de la Turquie, de la Suisse et du Pays de Galles en phase de groupe et ce, sans encaisser le moindre but.

C’est contre l’Autriche 8ème de finale que les italiens en 31 rencontres ont encaissé leur premier but de la compétition au cours d’une rencontre serrée pour s’imposer en prolongation 2-1.

En Outsider au début de l’Euro, la Squaddra Azzura s’est solidifiée et semble être un prétendant de taille dans la course au titre. Face au demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, la Nazionale reste cependant invaincue lors de leur 5 dernières confrontations en compétition majeures ( 4 victoires et un nul ), mais en phase de groupe.

Pour cette première confrontation en élimination directe, les italiens devront sans doute se méfier d’un adversaire qui a écarté le Portugal de Cristiano Ronaldo en 8emes de finale (1-0) et qui peut se permettre d’empocher son premier succès de l’histoire contre eux.

Pour ce faire, la rédaction d’Election-net.com présente comme pronostic la possibilité 12 ( que le meilleur l’emporte ) aux parieurs de 1xbet.cd car, la Belgique malgré les absences d’Eden Hazard et de Kevin Debruyne, reste redoutable.

En pariant, Profitez donc d’utiliser notre code promo ENET2021 et gagnez des bonus allant jusqu’à 170 000 FC.

Theo Liko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *