Euro 2020 : Dans le groupe "F" de la mort, la Hongrie tremble déjà...

Qualifiée à la toute dernière minute de son barrage contre l’Islande, la Hongrie dispute tout de même son deuxième Euro de suite après celui en France. Éliminée en 8ème de finale contre la Belgique, cela sera plus difficile d’y accéder cet été.

Les Hongrois ont eu la malchance de tomber dans le groupe de la mort avec la France, l’Allemagne et le Portugal. Même s’ils pourront compter sur les trois joueurs de Leipzig (Orban, Gulacsi et surtout Szoboszlai), l’affaire s’annonce compliquée.

Dans ce groupe F, la Hongrie est certainement le morceau le moins redoutable et va démarrer le tournoi avec le champion en titre qui compte dans son effectif des joueurs ayant brillé le long de la saison, nous nous demandons comment se tirera-t-elle d’affaires?

Conduit par un Cristiano Ronaldo pas des moins frustrés vu le raté en Ligue des Champions et en Championnat, le Portugal va certainement profiter au cours de ce match de prendre 3 points d’avance, car on ne voit pas la Hongrie lui résister.

Allez-y, pariez avec 1xbet.cd et profitez pour gagner des bonus allant jusqu'à 170 000 fc. N'oubliez surtout pas d'utiliser le code promo ENET2021.