Euro 2020 : Contre la Suède, la Pologne joue son destin ce mercredi (pronostic)

Emil Forsberg l’unique buteur de la Suède, Ph. Tiers

La Pologne du serial buteur du Bayern Robert Lewandowski est plus que jamais mal embarqué pour espérer se hisser au prochain tour. Et cela doit passer par une victoire ce mercredi contre la Suède au dernier match de groupe.

C’est pendant 90 minutes au Stade Gazprom de Saint-Petersbourg que les Polonais connaîtront leur sort. Face à un adversaire déjà qualifié quel que soit le résultat, les rouge et blanc doivent se montrer plus coriaces.

Avec un seul petit point en deux rencontres, la Pologne doit absolument s’imposer pour grimper au classement et éviter le pire.

Avec un Robert Lewandowski qui retrouve ses repaires, buteur lors du nul contre l’Espagne, les hommes de Paulo Sousa, devront malgré tout se méfier d’une Suède qui tentera également de terminer en tête du classement.

Pour ce faire, la rédaction d’Election-net.com propose ce pronostic qui suit. Même si la Suède est invaincue et s’est toujours imposée lors des 7 dernières rencontres, la Pologne plus déterminée avec un enjeu de taille, iront chercher une victoire d’où la possibilité 2x semble plus tenable pour parieurs de 1xbet.cd.

Profitez de notre code promo ENET2021 et gagnez plusieurs bonus offerts.

Theo Liko