EURO 2020 : accusé d'être à la base de l'échec de France, Kylian Mbappe s'exprime

Après l'élimination du champion du monde 2018, la France, à l'Euro 2020 ce lundi 28 juin, lors du match de quart des finales par la Suisse, une élimination attribuée à l'attaquant Kylian Mbappe pour avoir raté en dernière position son penalty, l'attaquant de Paris Saint-Germain n'est pas resté muet.

Dans un message sur son compte Twitter parcouru par election-net.com, le coéquipier de Karim Benzema qui dit être désolé pour son penalty, voit très difficile de tourner la page.

"La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce pénalty. J’ai voulu aider l’équipe, mais j’ai échoué(….)", écrit le numéro 10 français.

Connaissant bien la déception qui bat record dans ses fans, Mbappe n'a pas seulement présenté ses excuses, mais les a aussi remercier pour leur soutien et croyance en lui

"Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir", a-t-il dit à ses fans avant de féliciter et souhaitez bonne chance à l'équipe de Suisse.

Jean-Paul Tshimanga

1 thought on “EURO 2020 : accusé d'être à la base de l'échec de France, Kylian Mbappe s'exprime

  1. La tristesse est très énorme ,restez calme Kyllian Mpappé,ce n'est pas la fin du monde. Nous nous préparons actuellement pour la prochaine coupe du Monde (Qatar 2022).

    Nous sommes dernière la France,nous congolais de la RDC 🇨🇩⚽🇫🇷.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *