Éliminatoires Mondiale 2022: Traoré Ibrahim Kalilou et Ouattara Jean seront au sifflet aux matches RDC-Tanzanie et Bénin-RDC

Pour le compte de la première et deuxième journée du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 zone Afrique, les léopards de la RDC joueront tour à tour la Tanzanie et le Bénin.

Pour ces deux matches qui auront lieu respectivement au stade TP Mazembe de Lubumbashi et stade de l’Amitié Général Mathieu de Cotonou, la Fédération Internationale de Football Association a dévoilée les noms des officiels.
Ce sont donc les arbitres ivoiriens et burkinabés qui ont été désignés pour ces deux rendez-vous FIFA.

Traoré Ibrahim Kalilou, assisté de Aguie Ashumu Hermann Arthur Melaine et N’Goh Adou Hermann Désiré ainsi que le quatrième officiel Biro Kouassi Frédéric François, vont officier le match RDC - Tanzanien du jeudi 2 septembre 2021 à 15h00 au stade TP Mazembe, alors que l'égyptien Adou Elela Ahmed Sayed et le camerounais Aboubakar Alim Konate sont arbitre assesseur et commissaire de match.

Pendant ce temps Ouattara Jean sera au sifflet pour le match Bénin-RDC, il sera secondé par ses confrères Burkinabés Tiama Seydou et Sanou Habib Judicäel ainsi Diero Hamidou comme quatrième officiel.
Le mauritanien Lemghaifry Bouchaab et le capverdien Carvalho Semedo Luis Manuel joueront respectivement les rôles de l'arbitre assesseur et commissionnaire de match.
Le coup d'envoi de ce match est prévu à 14h00.

Tony Kasongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *