Éliminatoires Mondial Quatar 2022 : le 12ème homme autorisé pour l’affiche Bénin-RDC

Contrairement à la rencontre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022 disputée à Lubumbashi au stade Tp Mazembe et qui s’est déroulée en huis clos,
le stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou de Cotonou, accueillera du monde ce lundi 06 août. Ce, dans le cadre de la rencontre qui opposera les Écureuils du Benin aux Léopards de la RDC.

Cette décision est de la Confédération africaine de football (CAF) qui a répondu favorablement à la demande de la Fédération Benisoise de football. À en croire des sources proches de la fédération Béninoise, cette instance aurait autorisé l’accès à 5000 supporters pour cette affiche.

L’accès à ces installations sportives sera conditionné pour les supporters, par la présentation d’un résultat négatif du test Covid-19 datant de 48 heures et d’un ticket d’accès délivré par la seule commission qui gère la rencontre .

Cette nouvelle est la bienvenue pour la sélection béninoise qui a réussi sont entrée en lice en déplacement face à Madagascar (0-1) se plaçant à la tête de ce groupe avec 3 points.
Le 12ème homme béninois aura un rôle très important dans les gradins afin de pousser les écureuils à la victoire.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *